Madame Chapeau (Meyboom 701° edition)

Madame Chapeau

Une madame Chapeau

 

Un bisou

Un bisou

Le plus beau de tous les chapeaux du monde,

C’est celui que port’ les Madames Chapeau.

J’ai coiffé d’autres chapeaux à la mode,

Mais ma tête ne coiff’ra plus que celui-là.

 

Je m’appelle Amélie Van Beneede,

Mais les crapuleux de ma stroïtje,

M’appelle, tous, Madame Chapeau,

Les asticots.

 Je bois ma gueuze à l’aise sur une terrasse,

Jefke, mon lapin dans ma cabas,

Mon boustring, mon her’f  et mes poireaux,

Mon chapeau

 Goein zü geire ne match football zeen,

Union teige Daring en ik spring,

Daa’n derby mok ma zot, ik verlees

Meine kop

 

 De schoienste van al d’hoetchjes

Van de weireld,

Es de hoed van ons tantje Amelie,

En daa’n hoed, just vanbove op eu fuur,

Es pesses en sneï boempanch op en taluur

Madame Chapeau 2009

Madame Chapeau 2009